La géobiologie et les énergies vibratoires.

La géobiologie et les énergies vibratoires.

Il est bien connu de nous tous que certains lieux dégagent, une énérgie particulière, a tel point que pour certaine personne, ces lieux sont perturbant, on ne sait généralement pas dire pourquoi, mais on ne s’y sent pas bien.

Tous sur terre dégagent une certaine énergie, cette énergie est comme une bulle chargé de multitude d’informations, dans cette bulle on y retrouvera quelque chose qui est maintenant reconnu (adn) mais aussi des informations liées a des impressions ou des émotions.

Donc quand un lieu à gardé en lui l’empreinte d’un passé négatif, il « dégagera » du négatif, mais cela va aussi dans l’autre sens car il existe des lieux chargé de bonheur et de joie.

Mémoires du lieux ou des personnes.

Qui n’a pas entendu parlé d’une maison a divorce ou d’un commerce où rien ne marche, souvent ces lieux sont soumis a des mémoires du lieu ou des mémoires des personnes ou plus subtilement de pollutions environnementales abstraites ou subtiles, c’est a dire que ce lieu est baigné par un flux d’énergie vibratoire négatif qui arrive d’ailleurs.

Décoder l’impression du lieu

Il est alors impératif de décoder l’impression du lieu pour mieux comprendre ce qui s’y passe, et pourvoir envisager une réharmonisation énergétique et vibratoire.

Ces énergies sont complexes et tout n’est pas a la porté de tous le monde, il faudra peut-être envisager une intervention plus spécialisé, mais ces phénomènes ne sont pas les plus courants, généralement aprés une réharmonsiation énergétique et vibratoire, trés rapidement, tout rentre dans l’autre.

Mais seule une analyse du lieu sera à même de nous donner des indications sur l’origine et les causes de ces mauvaises énergies.