Charte du Géobiologue indépendant

Adhésion à la Charte du Géobiologue Indépendant.

MONGEOBIOLOGUE adhère à la charte du Géobiologue indépendant.

Article 1
La Géobiologie utilise des techniques, compétences et savoir pour aider au bien être, à l’équilibre ainsi qu’à l’harmonie énergétique des lieux de vie, des commerces et des bureaux en respectant l’ensemble du vivant,

Article 2
Le géobiologue est tenu au secret professionnel et au respect des personnes et des animaux,

Article 3
Le Géobiologue s’engage a exercé son activité avec loyauté, probité et objectivité

Article 4
Le Géobiologue s’engage a respecter la réglementation en vigueur et a ne pas promouvoir d’allégations médicales.

Article 5
Le Géobiologue s’engage à ne pas mettre ses clients en lien de dépendance, psychologique, affectif ou matériel,

Article 6
Le Géobiologue s’engage à ne pas surestimer ses compétences et a savoir dire non a des demandes ne correspondant pas a ses possibilités d’interventions,

Article 7
Le Géobiologue reste a l’écoute de ses clients, pour leurs apporter des réponses pertinente adéquates et s’engage a ne jamais laisser un client sans réponse.

Article 8
Le Géobiologue est tenue de respecter, ses confrères Géobiologues et de ne pas diffuser d’annonces trompeuses ou mensongères.

Article 9
Le Géobiologue s’engage à respecter scrupuleusement les règles de confidentialité, d’intégrité et d’éthique.

Article 10
Le Géobiologue s’engage a exposer clairement a ses clients le détail de ses prestations, en établissant avant toutes interventions, un devis clair et détaillé, en indiquant, le lieu, la date, la durée de l’intervention, le détail des prestations proposées et tous frais complémentaires (déplacement et options complémentaires). Ce devis devra être accepté par le client avant le jour de l’intervention dans un délais raisonnable permettant au client un délais de réflexion et de rétractation minimal de 48 heures.

Article 11
Le Géobiologue s’engage a être suffisamment formé et a se tenir informer des nouveautés ou de nouvelles techniques.
Pour exercer son activité de Géobiologue celui devra-être déclaré comme professionnel et disposé d’un numéro SIRET en cours.

Article 12
Le Géobiologue n’est pas un médecin.
Le Géobiologue reconnaît que son métier n’est pas scientifiquement prouvées et qu’il ne peut en aucun cas remplacer une consultation médical ou un traitement médical conventionnel.

Le Géobiologue ne conseillera jamais un client d’interrompre ou de modifier un traitement médical en cours.

Seul un médecin est habilité à prescrire un traitement médical.

Cette Charte été établie afin de définir un cadre d’engagement moral du métier de Géobiologue indépendant ainsi qu’a la pratique de la Géobiologie a titre professionnel.

Editeur :Ⓒ mongeobiologue.fr


Si vous êtes Géobiologue indépendant et que vous souhaitez, vous aussi adhérer à la Charte du Géobiologue indépendant, c’est par ici