Commerces & Bureaux

L’incidence de la géobiologie sur un commerce ou au bureau.

L’incidence de la géobiologie sur un commerce ou au bureau, n’est pas à mettre de coté, car la géobiologie peut vous aider à vous dégager de certains éléments qui peuvent être les causes de biens des difficultés rencontrées.

Pour un commerce, par exemple :

Alors que votre magasin a tout pour réussir les clients ne rentrent pas, les clients vous fuient et votre chiffre d’affaire est en baisse.

Malgré votre fair-play, les clients sont toujours très agressifs. Vous avez vraiment, le sentiment d’avoir la poisse.

Et vous ne savez plus quoi faire ou penser .

incidence de la géobiologie sur un commerce ou au bureau - commerce de proximité

Pour un bureau, par exemple :

incidence de la géobiologie sur un commerce ou au bureau

Vos collaborateurs sont souvent malades, la tension entre les équipes est difficile, les personnes sont souvent énervées, vous constatez qu’il y a une sale ambiance dans l’entreprise.

La relation avec les collaborateurs est conflictuelle, et vous avez un turnover important, sans compter que vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Vous ne comprenez pas pourquoi.

 

 

Les raisons possible :

Pour un commerce :

Bien des raisons peuvent être en cause, votre commerce est construit sur une zone tellurique très perturbante et les personnes fuient cette zone inconsciemment ou certaines pollutions électromagnétique peuvent les déranger et il préfèrent aller voir ailleurs ou bien encore les lieux dégagent de très fortes empreintes énergétiques négatives (mémoires) qui dérangent la plupart de vos clients.

Pour un bureau :

Comme pour le commerce, les causes possibles de stress, mal-être ou de mauvaise ambiance dans un bureau ou une entreprise ont des origines souvent similaires.

Dans les deux cas, il est possible de stopper ou atténuer fortement ces perturbations, n’attendez pas !

Avant d’acheter ou de louer :

Dans le cas de l’achat d’un commerce ou d’un local commercial, la Géobiologie peut apporter des réponses sur le choix du local, car au delà, du bon choix stratégique, pas toujours évident, certaines règles ancestrales sont à respecter dans le choix d’un emplacement commercial, pour être dans le bon flux énergétique et éviter les manques ou les conflits d’énergies.

Pour bien démarrer et avant l’ouverture :

Et il ne faudra pas oublier, comme pour habitation de faire un nettoyage énergétique et vibratoire, pour d’entrée, éliminer toutes les empreintes négatives, des anciens propriétaires ou locataire, surtout si l’ancien locataire avait des problèmes (financier, santé, mauvaise image, …).

Il sera aussi nécessaire de faire appel à votre géobiologue, pour faire, une remise à niveau des énergies en rapport avec l’activité qui sera exercé, car passé d’une boulangerie à une auto-école au niveau vibratoire, ce n’est pas la même chose.

Entretenir les bonnes vibrations :

En fonction du type d’activité et du type de clientèle, il est largement conseillé d’entretenir les bonnes vibrations en faisant régulièrement des nettoyages énergétiques pour ne pas se laisser, envahir par des bribes d’énergies négatives laissées par les clients qui se déchargeraient chez vous et qui pourraient vous « polluer » et  influencer, l’activité, le moral et les résultats.

Les activités en relation directe avec les clients, notamment ceux où l’on gèrent, les conflits, les douleurs, le stress ou les activités liées aux réparations ou d’entretiens, mais aussi de soins divers beauté, massages, … sont directement concernées par le transfert de ces empreintes énergétiques.

Pour les autres activités ou quand aucuns signes se fait sentir, c’est dires que tout va bien, il est conseillé de faire un nettoyage énergétique et vibratoire avant chaque changement de saison (Hiver, Printemps, Été, Automne), ou changement d’orientation (nouvelle activité, collection, …) afin de gommer se qui doit l’être et accueillir, les nouvelles énergies, dans de bonnes conditions.

En conclusion :

Oui, l’incidence de la géobiologie sur un commerce ou au bureau est à prendre largement en considération.

Interrogez-nous, nous vous donnerons notre avis, sur les possibilités ou l’impossibilités à vous aider. En géobiologie, tout n’est pas possible, notamment quand le lieu est totalement, en dysharmonie vibratoire avec l’activité ou quand, d’autres raisons, plus terre à terre, sont en liens, …

Demande d’informations