L’eau dynamisée, pour une bonne énérgie!

L’eau dynamisée, pour une bonne énérgie!

En Géobiologie ou en Domothérapie, nous prenons en compte l’énergie du lieu, le coté tellurique, la mémoire du lieu, la décoration, la répartition de l’espace, les différentes pollutions y compris les perturbations électromagnétiques et des énergies qui nous entourent.

Et même si a chaque intervention, un ensemble de conseils est donné sur les choses a mettre en place pour être dans la bonne énergie.

Il faut aussi travailler sur le fond, pour préparer le terrain en s’occupant de la structure principale de vos 7 corps subtils (aura) c’est a dire le corps physique.

Notre corps physique étant constitué principalement d’eau à hauteur d’environ 80 %, il est important d’apporter une attention très particulière a l’eau que nous buvons et regénère notre structure physique tout doucement au fils des jours.

Malheureusement, l’eau potable qui est mise a notre disposition qu’elle soit du robinet ou en bouteille a souvent parcouru des dizaines voir des centaines de kilomètre au travers de tuyaux ou sur une palette dans un camion et perd au fur et à mesure , toutes ses qualités énergétiques primaires, voir même en fonction de l’environnement et des champs énergétiques qu’elle pourrait traversée celle ci pourrait se charger en informations complexes, voir négatives.

Nous ne parlons pas ici de la qualité de l’eau, bien entendu l’eau potable est potable et elle a bien entendu toutes les qualités requises pour l’être.

Nous parlons là du point de vue énergétique et vibratoire de l’eau et en fonctions des personnes la résonances énergétique sera plus ou moins marquantes.

Partant de ce constat il serait nécessaire de prendre certaines mesures pour redynamiser l’eau et lui apporter des éléments énergétiques nécessaires a l’objectif de chacun d’entre nous.

Différentes solutions de dynamisations sont aujourd’hui proposées :

  • par oxygénation, création d’un vortex qui redynamise et ré-oxygène l’eau,
  • par un design et une forme spécifique de la carafe (forme respectant les proportions de la géométrie sacrée) ,
  • par l’utilisation de dessins (radionique ou ondes de formes) comme par exemple la fleurs de vie (forme dynamisante en géométrie sacrée),
  • par transfert énergétique de pierres précieuses.

Ce dernier, le transfert énergétique des pierres précieuses a été mis en avant il y a plusieurs siècles, par Hildegarde de Bingen physiothérapeute, religieuse, chercheuse et spécialiste en *lapidothérapie qui avait déja constatée des effets intéressants avec l’eau de pierres précieuses.

Aujourd’hui en lithothérapie énergétique il existe toute une bibliothèque sur le pouvoir énergétique des pierres notamment concernant le pouvoir des pierres sur l’eau.

Pour cela il existe plusieurs solutions :

  • Créer des élixirs de pierres précieuses en mettant des pierres directement dans l’eau (solutions strictement réservées aux professionnels de la lithothérapie),
  • Créer de l’eau de pierres précieuses en mettant l’eau a proximité de certaines pierres.
  • Créer de l’eau de pierres précieuses facilement et simplement en utilisant un Bâton de Gemme.

Le Bâton de Gemme, c’est un simple tube de verre, rempli de pierres précieuses (les Gemmes) qui est partiellement immergé dans l’eau pour permettre le transfert énergique.

L’avantage d’un Bâton de Gemme est qu’il permet une dynamisation et un transfert énergétique facilement à l’eau.

Aussi, suivant les connaissances établies en lithothérapie énergétique, chaque Bâton de Gemme a été réalisé professionnellement dans le respect des règles énergétiques en lithothérapie (choix des pierres et des mélanges) pour répondre aux différents objectifs et besoins énergétiques .

Il existe aujourd’hui une gamme complète de Bâtons de Gemme et vous pourrez retrouver sur le site du distributeur batondegemme.com, 26 références avec des objectifs énergétique bien définis, comme par exemple :

Alignement & Connexion,
Équilibre intérieur
Amour & Harmonie
Du Chaos à la joie de vivre
Reconstruction
Souffle de vie
Urgence
Purification douce,
Maigrir,

Je trouve le Bâton de Gemme simple à utiliser.

Et comme il est dit sur le site :

Un bâton de Gemme est simple, pratique, hygiénique, économique et facile a utiliser !

Testez Bâton de Gemme vous serez étonné.

batondegemme.com

Alors quel Bâton de Gemme allez vous choisir ?

Visitez le site de Bâton de Gemme https://batondegemme.com

*Le terme de lapidothérapie est utilisée à l’époque pour parler de la science et l’étude des bienfaits des pierres, cette science a disparue et a été remplacé par la lithothérapie.

Il est important de noter que les possibilités de guérison des pierres précieuses et des pierres dites guérissantes, des minéraux et des cristaux, ne sont ni prouvées scientifiquement ni médicalement reconnues. Ils ne remplacent pas un avis médical ou une assistance médicale. L’aspect des tiges de pierres précieuses peut différer des images présentées, en fonction de la forme et de la taille des pierres.