Et si votre maison pourrait-être la cause de tous vos maux !

Une maison qui pourrait rendre malade !

De nombreuses personnes, passent des mois, voir des années à la recherche du pourquoi.

Pourquoi, je ne dort pas ?

Pourquoi, j’ai mal partout ?

Pourquoi, je suis tout le temps stressé ?

Pourquoi, nous nous disputons tous le temps ?

Pourquoi, toujours autant de malchance et de poisse ?

Pourquoi, nous ne nous en sortons pas financièrement ?

Pourquoi, …

Pourquoi, …

Autant de questionnements que de maux qui ne trouvent pas de réponses.

Après avoir fait le tour du problème avec des médecins, des spécialistes, des thérapeutes, … et que le problème est toujours là, nous Géobiologue, nous voyons arriver vers nous des familles et des personnes en grandes difficultés qui espèrent trouver des réponses, parfois moins rationnelle que la médecine, mais qui répondra dans bien des cas, à leurs problématiques pour le moment inexpliquées.

Le Géobiologue n’est pas un médecin, il va principalement, prendre en compte toutes les perturbations possibles qui pourraient venir rendre la vie de ces gens impossible.

En Géobiologie on observe les personnes dans leur contexte, en prenant tout en compte, l’histoire du lieu, la maison, son environnement ainsi que toutes les perturbations d’origines tellurique, électromagnétiques, énergétique et vibratoire.

Pour être plus parlant, je vais vous donner un exemple, d’une personne qui depuis plus de 2 ans avait des problèmes de sommeil et de nombreux signes clinique, qui lui faisait penser a un problème cardiaque.

Après avoir consulter son généraliste et fait le tour des différents spécialistes (cardiologue, endocrinologue, …) et que chacun d’entre eux arrivent à la même conclusion, tout va bien, rien d’anormal sur le plan clinique, on commence a lui parler de problème psychologique.

Pour cette Dame, certes elle n’est pas malades, mais elle sent bien que quelque chose ne va pas et que les maux, elle les ressent bien.

Elle cherche comme tout a chacun sur internet et à la lecture d’un post sur un forum elle découvre avec stupéfaction que des maisons peuvent nous rende malade, mais malade elle ne l’est pas, car son médecin lui a dit et redit qu’elle n’avait rien, mais elle veut comprendre..

Comme, dans cette article, on parle de perturbations tellurique (eau, failles, réseaux magnétique, …) qui pourraient passer sous la maison et qui viendraient perturber les habitants et comme sa maison est relativement proche d’un fleuve, elle se dit que la raison est certainement celle là, de l’eau sous la maison et comme pour se rassurer, elle repère et confirme des zones humides dans la maison.

Elle se met donc en quête de trouver une personne qui pourrait l’aider dans sa démarche pour trouver ce qui pourrait la rendre malade et de recherches, en recherche sur internet, elle arrive sur le site de la Fédération Française de Géobiologie qui lui permet de me contacter et d’exprimer ces problématiques.

Après avoir fait une étude préliminaire, l’intervention dans l’habitation de cette personne a durée environ 4 heures et après avoir fait une analyse  complète de l’habitation au niveau tellurique, électromagnétique, énergétique et vibratoire.

Comme a mon habitude, nous en avons profiter pour bien positionner les lits et zones de repos en dehors de certaines perturbations tellurique, non agressives mais qu’ils allaient falloir éviter, rien a été laissé au hasard, l’habitation a fait l’objet d’une étude et analyse sévère surtout au niveau des têtes de lits pour éviter aussi toutes perturbations électromagnétique de basses et de haute fréquences qui pourraient venir de l’intérieur aussi bien que de l’extérieur de l’habitation (voisinage, antenne, …) et c’est terminé par une ré-harmonisation énergétique de certaines pièces de l’habitation .

Mon interventionc sur site a confirmer une problématique importante liée a des perturbations électromagnétique de basses fréquence en lien avec une mauvaise installation électrique qui venait perturber cette dame en l’emmenant doucement vers une électrosensibilité évidente.

Dans la semaine qui a suivie, cette famille a mis en place toutes mes préconisations (conseils techniques, conseils pratiques et de vies) avec comme consigne urgente de faire appel à un électricien pour modifier une partie de installation électrique.

Aujourd’hui, cette dame ne présente plus de troubles qui sans cette intervention se serait certainement amplifier et transformer en une hyper-électrosensibilité.

Encore une fois le Géobiologue, n’est pas un médecin, et il est impératif de suivre les conseils de votre médecin traitant, car certaines pathologies n’ont rien avoir avec la Géobiologie.

Mais une étude ou intervention sur site par précaution peut bien des fois, éviter bien des problèmes et surtout vous éviter de perdre du temps avec une problématique qui pourrait se mettre en place au cours des mois et des années quand le corps pour des raisons physiologiques et personnelles ne supporte plus d’être en présence de perturbations (tellurique, électromagnétique, énergétique et vibratoire) et qui parfois se superposent et créent des maisons bien agressives.

Alors n’attendez pas que votre maison puisse vous rendre malade pour envisager de faire appel a un Géobiologue et avoir son avis de professionnel de la Médecine de l’habitat.

Bernard CALLIFAT

Géobiologue

Membre de la Fédération Française de Géobiologie